Questions fréquemment posées

Avant de prendre contact avec nous, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans cette liste.

Nous mettons régulièrement à jour cette liste de questions/réponses.

Vous pouvez aussi consulter les Conditions Générales d’Utilisation et de Vente ainsi que les Mentions Légales.

Envoyez-nous un mail via le formulaire de contact. Le compte sera activé manuellement par nos soins.

L’email de confirmation de compte n’arrive-t-il dans vos spams ? Votre logiciel de messagerie vous interdit peut-être de cliquer sur les liens d’un email dans les spams…

Essayez alors de déplacer le message dans votre boîte de réception et ensuite de cliquer.

En réalité, cela arrive quand l’utilisateur fait plusieurs demandes de réinitialisation de son mot de passe.

À chaque demande correspond l’envoi d’un email avec un lien de réinitialisation. Donc derrière toute nouvelle demande, le précédent lien n’est plus le bon. Comme il est expliqué dans le message, il faut veiller à utiliser le dernier email reçu.

Ensuite, il faut bien mémoriser son mot de passe…

Un avertissement vous sera envoyé une semaine avant l’échéance.

Le paiement via Stripe est sûr. Stripe est certifié d’après les normes les plus strictes du secteur et a obtenu des licences réglementaires dans le monde entier.

Seul le paiement par Stripe est accepté. Il est efficace et rapide.

Les autres modes de paiement ne sont pas acceptés car entraînant des frais de gestion trop importants pour Une dictée par jour ©.

Le nombre d’essais de paiement tentés se vérifie sur Stripe.

Souvent il s’agit d’une erreur par rapport à la carte bancaire : mauvaise saisie, oubli du code CVC, date d’expiration, un nombre important d’essais dans la même journée.

Pour l’instant non. Les sommes en jeu sont modiques.

Il est possible en créant son compte de bénéficier d’un pack pour essayer gratuitement une dictée par jour© : quatre dictées d’essai sont en ligne, une de chaque force, à la page accueil à ce lien https://unedicteeparjour.fr/

Les abonnements s’annulent en allant dans « Mon compte » puis à « Mon abonnement ». En cliquant sur le bouton « Annuler cet abonnement », votre abonnement prend fin.

Pour cela nous vous demandons de nous adresser cette demande de suppression via le formulaire de la page Contact.